Cantidad de envíos : 1 Edad : 34 Localisation : haguenau (alsace) Fecha de inscripción : 06/02/2008
Tema: david bisbal prono in francia Miér 6 Feb - 21:13
a la la jai crue entendre dire que david bisbal seriai bientot en france jai vraimen hate kil vienne on va le devorer
Ophelie Admin
Cantidad de envíos : 77 Edad : 36 Localisation : lyon Fecha de inscripción : 19/01/2008
Tema: Re: david bisbal prono in francia Miér 6 Feb - 21:24
Oui c'est claire!! Dans le forum officiel je vous est dit qu'il a eu une pub sur France 2 on TV disant qu'il allait faire un concert en france !! q ganas hey !!
Ps= Bisbalita67 Bienvenue a toi dans le forum!!
Administratrice = ophelie
ptitebisbaldu95 Modérateurs
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Re: david bisbal prono in francia Sáb 9 Feb - 12:48
Oui et pour ce concert se serait bien si on pouvait y allez toutes ensembles que ce soit le forum officiel ou celui là
alors on vous tient au courant et vous aussi
Ophelie Admin
Cantidad de envíos : 77 Edad : 36 Localisation : lyon Fecha de inscripción : 19/01/2008
Tema: Re: david bisbal prono in francia Sáb 9 Feb - 14:32
Sa serai bien de creer des pencartes et des tee shirt pour tout le carré VIP comme sa on saura qu'on est prioritaire et passer au 1er rang Avc sandrine et les VIP du FORO
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Re: david bisbal prono in francia Sáb 9 Feb - 14:40
Oui de toute façon je pense que les tee-shirt se metteront en place dès qu'on en saurra un peu plus sur la date de sa venue
Davidbisbal60
Cantidad de envíos : 44 Edad : 32 Localisation : France Fecha de inscripción : 07/02/2008
Tema: Re: david bisbal prono in francia Sáb 9 Feb - 20:09
C'est vraiment trop j'ai hate, je l'entend de plus en plus à la radio Latina c'est vraiment bon signe !!!
Tema: Re: david bisbal prono in francia Sáb 9 Feb - 21:01
Davidbisbal60 escribió:
C'est vraiment trop j'ai hate, je l'entend de plus en plus à la radio Latina c'est vraiment bon signe !!!
Oui tu as vu Pauline je n'ai pas travaillé pour rien
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
Tema: merci Elo Dom 10 Feb - 18:55
Merci Elo' c'est grace à toi!!! Sur France 2 il y a eu une pub concernant David et sa venue en France ms c'est trop bizarre prq ils la metteraient a la Tv si personne ne le connait . . .
Tema: Re: david bisbal prono in francia Dom 10 Feb - 19:49
Vanessa escribió:
Merci Elo' c'est grace à toi!!! Sur France 2 il y a eu une pub concernant David et sa venue en France ms c'est trop bizarre prq ils la metteraient a la Tv si personne ne le connait . . .
enfait la pub est passé sur TVE2 ce qui correspond en france à france 2 mais la pub n'est pas passé en france t'inquiètes pas tu n'as rien loupé