| Magazine duo Avc Rihanna | |
|
|
|
Autor | Mensaje |
---|
Ophelie Admin
Cantidad de envíos : 77 Edad : 36 Localisation : lyon Fecha de inscripción : 19/01/2008
| Tema: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 12:49 | |
| Voici un article paru o mexique concernant le duo entre rihanna et Bisbi = Dice que Rihana le propuso a David la grabación del video....será??? bueno, lo importante es que ya se habla en todas partes de esta canción y su video...y lo que si es muy cierto es que Bisbal LE PUSO UN TOQUE EXCEPCIONAL!!!!!! | |
|
| |
ptitebisbaldu95 Modérateurs
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 13:05 | |
| toi tu es allée sur le foro officiel español
regardez je vous met une E-cardE-card | |
|
| |
Ophelie Admin
Cantidad de envíos : 77 Edad : 36 Localisation : lyon Fecha de inscripción : 19/01/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 15:30 | |
| Merci pour l'E-Card ! Un besazo | |
|
| |
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 17:24 | |
| Oui de toute façon je l'ai volé au même endroit que toi
Un beso muy grande
Que arte que tiene | |
|
| |
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 19 Feb - 18:00 | |
| Mais derien le but c'est quand même de faire partager nos infos | |
|
| |
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
| Tema: magazine Mar 19 Feb - 19:12 | |
| moi aussi j'ai fait comm vous ce matin ,et a quoi sert un forum officiel ((( a se servir)))) | |
|
| |
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
| Tema: david Jue 21 Feb - 22:26 | |
| L’Andalousie résonne au son de « bulería » Le Service du tourisme sponsorise le clip de la nouvelle chanson de l’artiste David Bisbal, enregistré à Séville et à Almería Le chanteur originaire d’Almería, David Bisbal, vient de lancer son second disque intitulé « Bulería », un album qui offre un mélange de rythmes dance, de rumba, salsa, rock latino et ballades. L’Andalousie, terre natale de l’artiste, est présente dans ce nouvel album, et qui plus est la chanson principale, « ‘Bulería », évoque ces racines dont Bisbal a toujours été fier. C’est pour cette raison et en vertu d’un accord de collaboration souscrit entre le Service du Tourisme et des Sports du gouvernement andalou et la maison de disques Vale Music que le clip de cette chanson a été tourné dans divers décors andalous, plus concrètement à Séville et à Almería. Des images de la capitale sévillane telles que les Arènes de la Real Maestranza, las Reales Atarazanas et la Chapelle Saint Louis alternent avec des plans du Désert de Tabernas, un site unique en Espagne et qui se trouve dans la province d’Almería. Lors de la présentation du clip, qui a eu lieu pendant la dernière édition de Fitur quelques jours avant le lancement du disque, la vedette a exprimé sa satisfaction d’avoir été choisie « représentant du tourisme andalou » et de pouvoir véhiculer le nom d’Andalousie dans le monde entier. L’accord signé a prévu en outre la présence du logo d’entreprise de la marque « Andalucía Sólo Hay Una » (L’Andalousie Unique) lors des présentations du disque à la presse qui ont eu lieu à Madrid et à Miami. « Bulería », par l’intermédiaire de ce chanteur révélation au niveau mondial et sur un rythme « très andalou » teinté des accents flamenco que lui donne l’artiste, permettra de promouvoir la communauté autonome andalouse dans de nombreux pays. je tenais a mettre çà ,je ne l'ai decouvert que ce matin et je l'ai trouver genial dites moi ce que vous en penser | |
|
| |
anna83
| Tema: la maestranza Jue 21 Feb - 22:56 | |
| voila ou david a tourné la moitié de son clip !!!! URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/2/21/f_bm_0fac53f.jpg&srv=img30] [/URL] c'est la Real Maestranza | |
|
| |
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Jue 21 Feb - 22:59 | |
| | |
|
| |
anna83
| Tema: photo SEVILLE Jue 21 Feb - 23:04 | |
| la photo de LA REAL MAESTRANZA c'est la miennec'est moi qui l'ai prise en photo quand je suis aller a SEVILLE parceque je savais que c'etait la que avait tourner le clip | |
|
| |
| |
| |
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Jue 21 Feb - 23:49 | |
| | |
|
| |
anna83
| |
| |
| |
| |
Ophelie Admin
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Sáb 23 Feb - 16:26 | |
| Hey pendant ma semaine en andalousie, j'ai été visité cette arène la "Real Maestranza" c'est a coté du fleuve le guadalkivir. c'est trop magnifique para alla !! L'autre jour, kan j'ai été a l'interieur de l'arène je me demandais si buleria a été tournée a granada o a sevilla. | |
|
| |
| |
| |
anna83
| Tema: REAL AESTRANZA Sáb 23 Feb - 17:50 | |
| et oui OPHELIE c'est la que notre cher DAVID a tourné son clip et l'autre moitiée a ALMERIA ,c'est trop beau le fleuve qui et en face de LA REAL MAESTRANZA ,de toute façon tout et beau en ESPAGNE la preuve on la sous les yeux notre a nous toutes | |
|
| |
Ophelie Admin
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Sáb 23 Feb - 17:58 | |
| Je suis entierement d'accords avec toi ANNA. Etes vous partante de faire le tour de l'espagne toutes ensemble et visiter chaque grande ville. J'ai deja commancé par barcelone, valence, figueras, malaga, grenade, seville, cordoue mais pourquoi pas revenir sur ses villes et continuer ... sa me tenterai bien mdr | |
|
| |
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Sáb 23 Feb - 18:43 | |
| | |
|
| |
Maria Modérateurs
Cantidad de envíos : 186 Edad : 37 Fecha de inscripción : 06/02/2008
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Sáb 23 Feb - 22:14 | |
| Ah !! ça c'est su projet !!! Et du beau en plus Moi aussi j'ai visité la Real Maestranza. C'est superbe !!!! Pour le projet UNE ANNEE UNE VILLE, il faut avoir les moyen | |
|
| |
| |
| |
Vanessa
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 26 Feb - 0:44 | |
| Le tour de l'Espagne en 80 jrs lol | |
|
| |
anna83
| |
| |
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna Mar 26 Feb - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenido patrocinado
| Tema: Re: Magazine duo Avc Rihanna | |
| |
|
| |
| Magazine duo Avc Rihanna | |
|