| Mettez toutes les photos que vous voulez | |
|
+3gwen13 ptitebisbaldu95 Ophelie 7 participantes |
|
Autor | Mensaje |
---|
Maria Modérateurs
Cantidad de envíos : 186 Edad : 37 Fecha de inscripción : 06/02/2008
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Lun 24 Mar - 16:19 | |
| Moi aussi je travaille !!! Je prépare le cochon rose en porcelaine | |
|
| |
ptitebisbaldu95 Modérateurs
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
| |
| |
Maria Modérateurs
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 27 Mar - 15:12 | |
| Oh... le "presque" me gêne | |
|
| |
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 27 Mar - 20:37 | |
| t'inquiète pas hermanita si ils m'ont appelés c'est que c'est bon | |
|
| |
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 27 Mar - 23:37 | |
| j'espere que tu aurras ce boulot sinon ce seras dur pour alle a la prochaine tournée de DAVID en attendant un petit avant gout histoire d'attendre tranquillement sa prochaine tournée ,attention les yeux !! | |
|
| |
| |
| |
Maria Modérateurs
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 3 Abr - 15:48 | |
| Ouah !!!!!!!!! Mon dieu !!! Tu n'aurais pas le format poster ??? | |
|
| |
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 3 Abr - 17:01 | |
| regarder comme il et marrant sur cette photo URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/3/f_2e35rpfm_3073ef3.jpg&srv=img33] [/URL] il faut en mettre aussi des comme çà de temps en temps et pour repondre a MARIA non miss j'ai pas le format poster de la magnifique photo !!!! | |
|
| |
anna83
| |
| |
| |
| |
anna83
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Dom 6 Abr - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Lun 7 Abr - 13:47 | |
| trop belle tes photos Anna | |
|
| |
| Tema: ma collection de david Jue 10 Abr - 15:28 | |
| Voilà les filles je suis trop contente, hier je suis allée sur Paris avec une copine plus précisement à Châtelet les halles, je sais qu'il y a une fnac là-bas alors je demande à ma copine si ça la dérange pas qu'on y fasse un tour, qui sait ils aurront peut être des choses sur David.... Donc on va dans le rayon music du monde je ne trouve rien, il y avait même pas Chenoa ni Busta donc bon je vais voir le vendeur on sait jamais "Excusez-moi vous n'aurriez pas des CD de David Bisbal ?" "David Bisbal .... ça me dit quelque chose ...." il regarde sur l'ordinateur "allez voir ma collecte qui travaille au rayon variétés françaises " je ne dis rien mais je trouve ça très bizarre!!! donc avec ma copine on y va et elle nous dit "allez dans le rayon pop rock, il y aurra un petit meuble bas où il y a des artistes espagnols et italiens mélangés" nous revoilà pour un ptit tour direction pop rock et la qu'est-ce que je vois le cd qui est sorti au japon, premonicion (venant d'Allemagne) et todo por ustedes!!!!! je m'en fous si je me ruine je prends le cd japonais de david!!! mais je trouve quand même bizarre que todo por ustedes était là alors que moi j'ai rien eu en commandant à la Fnac vers chez moi!!!! je ne dis rien!!!! j'arrive en caisse ma copine me donne 6€ de réduction trop bien cette ptite journée!!!!! du coup je dis à ma copine ça te dit qu'on fasse la fnac des Champs-Elysées ???????? elle me répond oui pourquoi pas donc on y va tranquillou en métro et la je me redirige vers le rayon music du monde on me renvoi dans pop rock et qu'est-ce que je trouve le cd européen de david, j'en fois que un mais je pense à vous les filles alors je vais voir une gentille madame qui s'occupe de ce rayon elle est au téléphone je ne la coupe pas, j'attends qu'elle ai fini je lui demande si elle en aurrait pas d'autre en stock elle me répond non, je suis dégoûtée pour vous à ce moment là!!!! d'un coup elle me dit je peut passer une commande en interne par contre j'en commande deux car je ne peut pas en commander que un vu que c'est en interne trop contente à ce moment je dit oui à tout ce qu'elle me dit!!! elle me dit je passe le numéro direct de mon post et vous m'appelez pas avant le 25 avril je la remercie et lui pose des questions vu que j'ai trouvé ce que j'avais commandé et qui n'est jamais arrivé, elle m'explique comment fonctionne l'import export chez la fnac, a oui j'ai oublié de dire quand elle passe la commande elle dit j'ai une bonne nouvelle pour vous le cd est moins cher que ce qu'il y a décrit car c'est un prix fnac (imaginez comment je suis contente je trouve tout cette journée là)!!! je la remercie encore (car en général les vendeurs s'en foutent, et normalement j'aurrais pas dû avancer les frais de la dernière fois!!!!!! @:@) et elle me répond mais c'est de nan de nan vous êtes gentille donc je vous aide c'est normal pour moi!!!! Superbe journée nan ?????????????? du coup voilà la photo de ma collection de cd et dvd de david et la deuxième photo c'est le calendrier et le parfum, j'ai pas pris mon tee-shirt en photo celui que je me suis fait faire chez Anna! | |
|
| |
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 10 Abr - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anna83
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Jue 10 Abr - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anna83
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Vie 11 Abr - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Dom 13 Abr - 12:07 | |
| J'étais plus que heureuse presque autant que lorsqu'on est allé au concert!!!!
Donc voilà les filles il y aura sans doute deux cd européens qui vont sortir alors si vous en voulez un dites le moi, enfin il y en a reste plus que un car il y en a un qui va à Maria alors voilà Pauline si tu le veut toujours dis le moi | |
|
| |
anna83
| Tema: Galeries photos Dom 13 Abr - 12:23 | |
| moi moi je le veut miss ,mais non je rigole je l'ai deja chuis trop contente que tu l'ai trouvé b94b.jpg&srv=img29] [/URL] | |
|
| |
| |
| |
anna83
| |
| |
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez Dom 13 Abr - 22:37 | |
| ah ba je suis rassurée alors mais dès que je vois l'autre je le prends | |
|
| |
anna83
| Tema: Mettez toutes les photos que vous voulez Dom 13 Abr - 23:46 | |
| ta raison et si tu le voit tu me le dit ok autant je te le ferais prendre si je ne le trouve pas en ESPAGNE si ji vais la premiere qui le trouve l'achete ok !!!pour moi il ni auras pas de probleme n'importe ou ji'irais je penserais a toi pour les cd exct...... surtout sur | |
|
| |
| |
| |
Contenido patrocinado
| Tema: Re: Mettez toutes les photos que vous voulez | |
| |
|
| |
| Mettez toutes les photos que vous voulez | |
|