Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
Tema: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Dom 10 Feb - 17:45
Bonjour à toutes et à tous! Je pense que vous savez qu'il n'y a pas eu de DVD mis en vente pour la tournée CORAZON LATINO. Cependant vous pouvez trouver sur Emule un enregistrement, de 50 minutes environ, du concert lorsqu'il a été diffusé sur TVE1. Si quelqu'un de vous sait où est-ce qu'on peut le trouver en entier et/ou de meilleur qualité, DITES LE NOUS! bisous
ptitebisbaldu95 Modérateurs
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Dom 10 Feb - 17:47
a ba tu vois moi je ne l'ai même pas trouvé sur eMule
par contre sur eMule tu peut trouvé toutes les chansons de la tournée Corazon latino moi je les ai alors si vous les voulez vous savez qui contacté
Besos
Davidbisbal60
Cantidad de envíos : 44 Edad : 32 Localisation : France Fecha de inscripción : 07/02/2008
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Lun 11 Feb - 18:19
Oui moi je l'ai ce concert, mais malheureusement il n'y a pas tout le concert dure 54 minutes je croit !!! IL est génial !!!
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Lun 11 Feb - 19:03
52 ou 54 minutes
alors qui aura le dernier mot
Maria Modérateurs
Cantidad de envíos : 186 Edad : 37 Fecha de inscripción : 06/02/2008
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Mar 12 Feb - 13:16
Oui c'est vrai, il n'y a pas eu de dvd pour "Corazon Latino" mais pour celles qui l'ont, sur l'album "Corazon Latino" Edicion Limitada, il y a un petit dvd en plus avec le clip "Ave Maria" et son making-off et d'autres videos.
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Mar 12 Feb - 15:33
L'enregistrement que j'ai du concert de la tournée de CORAZON LATINO fait 52,45 minutes très exactement Arf j'aimerai bien l'avoir en entier Si quelqu'un l'a en entier faut nous faire signe SVP
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Mar 12 Feb - 15:59
bon ba c'est trop précis moi j'ai l'édicion avec le dvd je l'ai regardé dimanche grâce à Vanessa
Maria Modérateurs
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Mar 12 Feb - 21:55
Ah il est bien hein ?? Et !!!! : il est beau hein ???
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Mar 12 Feb - 23:04
superbe le dvd de corazon latino mais hier mon cd (dvd) de Buleria n'a pas voulu marcher j'ai juste pu voir la galerie d'images :@ mais je sais que j'avais réussi à le lire!!! c'est sans doute parce que j'ai windows vista (mais j'ai un xp aussi à la maison )
Vanessa
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Miér 13 Feb - 2:20
EEEEEH OUI! Elo' a regardé les dvds de notre David car je lui ai soufflé l'idée (sans faire exprès en +)
C'est grace à moi tout ça T'as la classe ou tu l'as pas !!! Moi, en tout cas je l'ai ..... PAS
Maria Modérateurs
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Jue 14 Feb - 12:05
Oh tu sais Elo, moi aussi mon CD de Buleria Edicion de Lujo il ne marche pas très bien. A un moment, quand je regarde de reportage, il se bloque
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Jue 14 Feb - 19:43
Maria escribió:
Oh tu sais Elo, moi aussi mon CD de Buleria Edicion de Lujo il ne marche pas très bien. A un moment, quand je regarde de reportage, il se bloque
OoOoO ma pauvre hermanita moi il faut que je l'esaye sur mon ordi xp et sur mon lecteur dvd/dvix car il faut à tout pris que je puisse le rererevoir
et puis moi j'ai la classe
Maria Modérateurs
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Jue 14 Feb - 22:23
Zut, je suis vraiment idiote !!! Je n'ai même pas pensé à regarder sur le lecteur DVD Pas de doute, il me manque vraiment une case !!!
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Jue 14 Feb - 22:33
OoOoOo
mais moi je t'aime comme ça mon hermanita siam'!!!!!!!!!
muxos besos
Vanessa
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Vie 15 Feb - 1:01
Les pages de ce forum débordent d'amour dis donc hé hé hé
Tema: Re: Pas de DVD de la tournée CORAZON LATINO Vie 15 Feb - 12:48
oui que veux-tu hier c'était la Saint Valentin alors moi qui dans 3 jours ça fera un an que je suis célib' j'ai besoin d'amour