Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Les Chansons de Premonicion Sáb 9 Feb - 15:44
Voila toutes les chansons de l'album Premonicion
1 - Quien me iba a decir 2 - Silencio 3 - Como la primera vez 4 - Torre de Babel (Reggaeton Mix con Vicente Amigo y Wisin & Yandel) 5 - Amar es lo que quiero 6 - Soldado de papel (con "Tomatito") 7 - Premonicion 8 - Cuidar nuestro amor 9 - Calentando voy 10 - Qué tendras 11 - Amanecer sin ti 12 - Aqui y ahora
Bonus track 13 - Torre de Babel (db Original Mix) 14 - Torre de Babel (Remix de Wisin & Yandel)
===> Devant
===> Derrière
Moi j'ai toutes les versions de Premonicion!!! Je vous mets le détail en dessous!!! Dans la première édition il y a aussi un dvd
ptitebisbaldu95 Modérateurs
Cantidad de envíos : 502 Edad : 35 Localisation : Près de Paris Fecha de inscripción : 02/02/2008
Tema: Premonicion deuxième édition Sáb 9 Feb - 15:49
Alors la deuxième édition est un bracelet USB en fait!!!
Détail du bracelet USB: toutes les chansons de l'album Premonicion Clip Torre de Babel Vidéos inédites et galerie de photos
===> Devant
===> Derrière
Autre édition en bas !!!!
Tema: Premonicion troisième édition Sáb 9 Feb - 15:57
désolé l'ordre n'est peut être pas celui entre le bracelet USB et ce DVD dont le détail arrive
Détail du DVD: toutes les chansons de l'album Premonicion 18 vidéoclips 1 - Torre de Babel 2 - Silencio 3 - Amar es lo que quiero 4 - Soldado de Papel 5 - Quien me iba a decir 6 - The sun ain't gonna shine (anymore) 7 - Todo por ustedes 8 - Como olvidar 9 - Esta ausencia 10 - Me derrumbo 11 - Camina y ven 12 - Desnudate mujer 13 - Oye el boom 14 - Buleria 15 - Quiero perderme en tu cuerpo 16 - Digale 17 - Lloraré las penas 18 - Ave Maria
making of avec se sont fait les clips de l'album premonicion
===> Devant
===> Derrière
Et maintenant enfin juste en dessous le dernier Premonicion
Tema: Premonicion quatrième édition : Premonicion Live Sáb 9 Feb - 16:14
Premonicion Live!!! Il est composé de deux dvd et de deux cd!!!
Détail du 1er DVD: Concert Comment le concert s'est gravé Réalisation en directe
Détail du 2ème DVD: Tournée Españole - Jour à jour LatinoAmerica - Jour à jour Documentaire "Premonicion Live" Les photos favorites de Nouveaux marchés Piste interactive
Détail du 1er CD : toutes les chansons de Premonicion
Détail du 2ème CD : Extras + Inédites 1 - Todo por ustedes (Version studio - Démo inédite) restée à la porte de "Todo por Ustedes" (dvd-2005) 2 - La actriz (Thème inédit) restée à la porte de "Premonicion" (2006) 3 - Crumbling (Thème inédit) restée à la porte de "Edicion Europea" (2005) 4 - No juegues conmigo (Thème inédit) restée à la porte de "Buleria" (2004) 5 - Odio y placer (Démo inédite) restée à la porte de "Premonicion" (2006) 6 - Amante bandido (Thème inédit) restée à la porte de "Premonicion" (2006) 7 - Bum Bum Bum (Thème inédit) restée à la porte de "Edicion Europea" (2005) 8 - Cuidar nuestro amor (I'll never let go) (Démo inédite) restée à la porte de "Premonicion" (2006) 9 - Profundo (Thème inédit) restée à la porte de "Edicion Europea" (2005) 10 - Caramelito (Thème inédit) restée à la porte de "Corazon Latino" (2002) 11 - Hear the boom (Thème inédit) restée à la porte de "Edicion Europea" (2005) 12 - The sun ain't gonna shine anymore (Sun Rivera Spanglish Mix) (Thème inédit) 13 - Desnudate Mujer (JMV Dance Remix) (Thème inédit)
===> Devant
===> Derrière
Voilà en ce qui concerne Premonicion Pour toutes questions je vous emprie n'hésitez pas
Ophelie Admin
Cantidad de envíos : 77 Edad : 36 Localisation : lyon Fecha de inscripción : 19/01/2008
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Sáb 9 Feb - 18:23
Alors moi j'ai la toute premiere edition que tu as posté c'est a dire l'album premonicion hehe !
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Sáb 9 Feb - 19:30
ba comme tu vois moi j'ai tout
Davidbisbal60
Cantidad de envíos : 44 Edad : 32 Localisation : France Fecha de inscripción : 07/02/2008
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Sáb 9 Feb - 20:32
Moi j'ai l'avant dérinière édition (DVD) que tu as misse !!!
J'arrive pas à avoir le concert !!!
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Sáb 9 Feb - 21:22
oOoOoO
je pensais que tu avais la première version Pauline
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 18:16
ET MAIS DIS DC TU AS TOUT TOUT TOUT DE DAVID !!!! arf la chance Il faut que j'essaie de me procurer le dvd des clips et ses parfums ! ! !
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 18:40
Vanessa escribió:
ET MAIS DIS DC TU AS TOUT TOUT TOUT DE DAVID !!!! arf la chance Il faut que j'essaie de me procurer le dvd des clips et ses parfums ! ! !
si je pouvais tout avoir se serrait un rêve pour l'instant je n'ai pas Todo por Ustedes et le CD Européen mais j'essaye d'avoir un maximum de choses
Vanessa
Cantidad de envíos : 235 Localisation : Strasbourg Fecha de inscripción : 10/02/2008
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 19:21
aaaa parcontre TODO POR USTEDES et le CD EUROPEO je les ai !!! hi hi hi Le DVD TODO POR USTEDES j'ai reussi à l'acheter le jr du concert avec un autographe argenté dessus (qui est en train de s'effacer GRRRRR ). Avant d'aller au concert j'ai fait 1 corte inglés a Mallorca + 3 à Madrid et RIEN ! Par chance je l'ai trouvé le jr de son concert. Depuis je l'ai regardé (le DVD) je ne sais cmb de fois ... Je compte plus lol Essaie de voir sur internet si yen a qui st vendus par trop chers... :s
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 20:01
ba enfait j'ai un gentil ami il m'a proposé d'acheter sur internet todo por ustedes (je lui ai remboursé et on l'attends) et il va aller en Allemagne et il doit regarder si il me trouve le cd européen et il doit en prendre deux mdr un pour maria mon hermanita siamoise et un pour moi si quelqu'un d'autres veut dites le mais pas trop tard et pas trop de personne car c'est lui qui avance
Vanessa
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 20:40
Et ben! cete personne est super sympa dis dc ! Moi j'ai ce qu'il faut pr l'instant ca va merci qd meme
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Dom 10 Feb - 22:28
j'avoue que ça me soulage un peu
car n'oublions pas que c'est lui qui avance les frais
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
Tema: CD DAVID Mar 12 Feb - 23:40
[b] ALORS MOI LES CD DE DAVID JE LES AI TOUS JE CROIS corazon latino buleria buleria de luxe todo por ustedes davidbisbal cd européen premonicion premonicion usb premonicion live 2 fois single (silencio) single(ave maria) single(let's make history)
a venir album enregistrer au japon +le dvd premonicion de luxe avec les videos + le mejor de david
Vanessa
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Miér 13 Feb - 2:53
Bon je crois que Anna bat tout les records car elle a TOUT TOUT TOUT ! ! ! ANNA... RESPECT! lol
anna83
Cantidad de envíos : 174 Edad : 66 Localisation : france Fecha de inscripción : 09/02/2008
Tema: david Miér 13 Feb - 14:49
[b] je dis pas ce que j'ai encore de david sinon vous aller me plombé !!
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Jue 14 Feb - 19:47
anna83 escribió:
[b] ALORS MOI LES CD DE DAVID JE LES AI TOUS JE CROIS corazon latino buleria buleria de luxe todo por ustedes davidbisbal cd européen premonicion premonicion usb premonicion live 2 fois single (silencio) single(ave maria) single(let's make history)
a venir album enregistrer au japon +le dvd premonicion de luxe avec les videos + le mejor de david
désolé anna il te manque l'édicion spécial de corazon latino (avec un dvd dedans)
anna83
Tema: raisn Jue 14 Feb - 19:54
[b]ta raison ma petite ,mais j'ai quand meme corazon latino ,les chansons je les aies toutes ,je commenderais celui avec le dvd plus tard là a force de commender chuis a sec ,mais çà va pas tarder ,,d'ailleur je l'avais commender ;mais le vendeur ma envoyer un message qu'il ne l'avait plus ,alors j'attend !!!çà seras pour bientot !!!
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Jue 14 Feb - 19:59
et oui anna ma ptite folle elle a tout tout tout de david ou si elle n'a pas ça arrive pour bientôt il ne se passe pas une semaine sans qu'elle me dise qu'elle ait fait une folie!!!
je t'adore Annaaaaaaaaaaaaaaa
anna83
Tema: elodie Jue 14 Feb - 22:20
[b] et ma petite ELODIE sache que moi aussi je t'adore et je ne t'oublie pas
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Jue 14 Feb - 22:38
Une vague d'amour sur le forum
anna83
Tema: elodie Jue 14 Feb - 22:44
[b] et miss faut pas oublié que c'est la SAINT VALENTIN alors autant s'envoyer des fleurs
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Jue 14 Feb - 22:49
Oui enfin moi dans 4 jours ça feras un an que je suis célib'
Vanessa
Tema: Re: Les Chansons de Premonicion Vie 15 Feb - 0:51
wouaaaahhh c'est beau toute cette vague d'amour (Joyeux St Valentin à tooooous!!! ) Arf moi aussi je suis célib' ... snif
Anna je voulais te dire que sur eBay une vendeuse mettra, prochainement, en vente un cd de David paru au Japon. Je crois que celui là tu ne l'as pas donc si tu est interessée, tu sais désormais sur quel site tu dois aller BISOUS